Nappy Days Ouaga 4: retour sur images

La 4ème édition des Nappy Days Ouaga s’est tenue les 06 et 07 juillet à Ouagadougou. Lors de ces journées, nous avons fait plonger la population Ouagalaise dans l’univers du cheveu crépu et de la peau naturelle.

Cette édition, plus complète que la précédente, a permis aux participant(e)s de bénéficier de consultations capillaires, de conseils produits sur mesures, et de découvrir une panoplie de produits 100% Made In Africa. 

La première journée s’est déroulée à La Ruche. Avec un groupe restreint de 40 personnes inscris à l’avance, nous avons aborder différentes thématiques à travers un atelier interactif : « Masques capillaires », « le secret des boucles », « entretien des cheveux crépus ». Avant cet atelier, nous avons bénéficier d’une séance de motivation gratuite offerte par le Forum Africain des Femmes Leaders (FAFEL). 

La deuxième journée s’est tenue au Cosy Corner, un espace sobre et chic de Ouagadougou. Avec près de 200 participant(e)s venu(e)s des quatre coins de la capitale pour visiter les différents stands de nos entrepreneurs, pour des consultations capillaires ou pour des mises en beauté rapides. 

Merci! Barka! Anikié! Thank you!

RDV dans quelques mois pour nos prochaines activités!

 

Afro Bises 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s